Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier Arc - To infinity and beyond!

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Lun 13 Avr - 23:23

Profitant de la distraction momentanée causée par le petit incendie, Rani se projeta vers Le garde le plus près, s'accrochant à sa taille et le faisant basculer à plat ventre sur la rampe d'embarquement. D'un même mouvement, elle faucha les jambes de l'autre en frappant derrière ses genoux. Le temps qu'il puisse se relever, elle avait le premier en prise de tête, son pistolet de service collé contre la tempe:

-Lâche ton arme ou je peints la rampe avec la cervelle de ton ami.

Le garde leva une main en signe de paix et déposa lentement son arme au sol.

-Allez les gars! Lança-t-elle à son groupe.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Dim 19 Avr - 0:33

Les deux gardes n'étant plus un obstacle, Mathiew se faufila dans le peut d'espace qu'il restait sur la rampe.

-Excuser moi, pardon.

Une fois en haut de la rampe, Mathiew se retourna vers le 2ieme garde.

-Si je serais toi, je ferais ce qu'elle me dit de faire. De se que j'ai vu, sa fini mal pour les personnes dans sa ligne de mire quand ils écoute pas.
Bon, moi je vais faire le touriste dans se vaisseau, mais vous en faite pas, je vais juste ramener quel que souvenir. A plus!
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Lun 20 Avr - 17:12

Oliver se relevant de derrière les caisses enflammées se dirigeait vers l'extérieur du vaisseau pour piqueter les pièces dont il avait besoin, ainsi que fouiller un peu dans les caisses autour.

(MAIS QUE TROUVERONT-ILS!?!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Jeu 30 Juil - 17:51

Oliver trouva rapidement ce dont il avait besoin à travers plusieurs babioles de très peu d'intérêt. Les plus petites caisse étaient scellées solidement. Il n'avait donc que deux options: laisser le tout derrière, ou prendre les quelques caisses qu'il pouvait transporter à l'aide d'un transporteur anti-gravitationnel et les ouvrir lorsqu'il aurait tous ses outils à portée de main. Le temps pressait.

Évacuation immédiate. Déflagration en mouvement. Temps estimé avant l'impact: 30 minutes.


Au moment d'entrer dans le vaisseau, Mathiew identifia immédiatement le type de transport dont ils avaient à faire: Un vaisseau-cargo, très peu armé, mais avec l'équipement de traction nécessaire à déplacer un autre vaisseau de plus petite taille... Comme celui d'Oliver. Rani apparut à son épaule, observant les panneaux de contrôle:

-Tu sais piloter un de ces trucs toi?
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Mar 29 Sep - 0:35

Sachant qu'il ne voulait pas autant de marchandises dans son vaisseau, Oliver n'attrapa qu'un sac à dos qu'il trouva à terre devant les boîtes et accouru au vaisseau.

Aussi tôt à l'intérieur, il se précipita aux commandes et senti Rani se positionner à ses côtés et lui poser une question.

- Si tu savais combien j'en ai volé pour Donovan, les petits vaisseaux comme celui-ci sont les plus faciles!

Oliver joua un peu avec le tableau de bord et celui-ci s'alluma.

- C'est partie! On a pas de temps à perdre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Mar 29 Sep - 22:44

Mathiew était la tête profond dans les boites du cargo, leurs contenu volant à travers la salle.

-Ils aurait pu au moins me dire c'à l'air de quoi se que je cherche.

Ne sachant pas se qu'il est sensé trouver il abandonna cette idée et commanca à se diriger vers le cockpit.
Soudainement, il perdit l'équilibre et tomba dans l'une des boites.

-HEY, Y'A QUELQU'UN DE PAS ATTACHER ICI!
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Jeu 19 Nov - 19:38

Rani s'était retenue tout juste à temps au dossier du siège d'Oliver pour ne pas être éjectée du cockpit.

-Je vais te donner le bénéfice du doute et te croire si tu me dis que les commandes sont rouillées! Lança-t-elle au capitaine en prenant place dans le siège du copilote. Qu'Est-ce que je peux faire pour aider?

Puis elle lança par dessus son épaule.

-Matthew! Accroche-toi on décolle!


Évacuation immédiate. Déflagration en mouvement. Temps estimé avant l'impact: 25 minutes.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Ven 20 Nov - 20:19

Oliver fonça et accrocha la porte du hangar en même temps tellement il était pressé. Une fois sortie, il dû évité tout les vaisseaux se précipitant partout. C'était la pagaille!

- Euuhm, oui en fait si tu voulais prendre les commandes pendant que j'installe ce petit machin qu'on a volé sur ce vaisseau ce serait parfait. On va s'échapper avec celui-ci il est beaucoup plus jolie que le miens et l'antenne sur le dessus va me permettre de nous localiser par rapport à la prochaine exoplanète.

Ne laissant pas le temps à Rani de répondre, Oliver se leva et alla chercher le Crystal.

- Ne t'en fait pas, c'est comme piloter un avion sur ta planète je crois... tout le monde sait conduire un avion pas vrai? Tu n'as qu'à retourner à mon ancien vaisseau, il a quelque chose d'important que nous ne pouvons partir sans!
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Ven 20 Nov - 21:40

-Un avi... J'étais marine! Pas dans l'armée de l'air!

Elle hésita un moment avant de se laisser tomber dans le siège de pilotage. Le regard scrutant furieusement la console de commandes, elle finit par trouver ce qui ressemblait vaguement aux contrôles des propulseurs.

-Les gars! Accrochez-vous! cria-t-elle par-dessus son épaule avant de se tourner à nouveau vers l'avant. Un foutu avion... Dans l'espace... Espérons que ce soit aussi instinctif pour moi qu'une moto... Foutus aliens.

Puis le vaisseau s'éloigna du hangar, d'abord chancelant, puis avec plus d'assurance, en directions de leur première embarcation.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Ven 20 Nov - 22:18

Matthiew, se relevant du bordel de boites qui lui avais tomber dessu lors du décolage, commenca a se diriger vers le cockpit.

Je pensais qu'on prenaient just 2 ou 3 affaires, pas le vaissau au complèt.

Matthiew, arrivant a la porte du cockpit, croisa Oliver qui évita de justesse.

Hey, fais attension, je tien deja plus a grand chose apres ma brasser dans le cargo.

...

Attend, c'est qui qui conduit.

Se retournant, Matthiew vu Rani tenté de dompté les controles du vaissau.

Eum... est ce que tu sais comment on pilote ça, ca pa l'air evide... porte, hey ya une porte, porte. Porte!PORTE! PORTE!!!
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Ven 20 Nov - 22:46

Oliver est familier avec les vaisseaux. Il ferait un bon mecano, mais rapporter des vaisseaux/artefacts ''empruntés'' à Donovan était beaucoup plus payant et... valorisant! Bref en quelques manœuvre le Crystal était installé.

Il se retourna pour retourner au cockpit quand il revit le sac qu'il avait voler dans le hangar et s'arrêta un moment.


- ... ils ont l'air de bien se débrouiller en ava... **buit d'égratignure**..

-Désoléééééé!

- Laisse moi les commandes!

- .... erfff, j'ai bien le temps de jeter un coup d'oeil dans le sac.

***Oliver ouvre le sac, mais que trouve-t-il?***

Une grosse secousse se fit ressentir cette fois.

- Je t'avais dit qu'il y avait une porte!!!!

Oliver pris le sac et se précipita pour reprendre les commandes.

- Hey!!! Je viens de trouver ce vaisseau!! N'avez vous donc pas de permis de pilotage?!
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Ven 20 Nov - 22:54

Matthiew se tourna vers Oliver, avec un air comme si la galaxie au complet avais pissé dans ses céréal

On a tu l'air d'avoir notre permit hun?! Je sais meme pas piloter un scooter!
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Ven 20 Nov - 23:44

-Je suis fusilière moi! pas pilote! Et merci! J'avais vu la porte!!

Le contenu du sac était pour tout dire... étrange. De la paille, d'abord, paquetée serrée. Et au centre, un objet froid et dur comme de la roche, couvert de petites bosses. Une fois sortie du sac, la chose était complètement sphérique, presque de la grandeur du crâne d'Oliver. L'objet était d'un noir d'encre, semblant absorber la lumière alentour. Froid comme la glace. Au bout de quelques instants, il dut reposer la sphère dans son nid de paille.

La voix de Rani s'éleva du cockpit à nouveau:

-En vol stationnaire au-dessus de l'autre épave! Fais vite!

Elle se tourna vers Matthew puis marmonna:

-Tu vois bien que sans les portes, je suis une excellente pilote!!
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Sam 21 Nov - 1:12

Oliver se retint pour ne pas rire, cependant la fusilière faisait une bonne pilote si c'était sa première fois comme elle disait. Il regarda encore l'espèce d'œuf/pierre et il ne pouvait que penser que ce machin était organique. Il en avait un peu peur.

- Tiens le médoc j'te confit ça, dit moi si tu peux savoir ce que c'est! Je reviens! Dit-il en jetant l'objet à Matthew.

Oliver pris la corde/lasso qu'il avait à la taille et d'un coup de poignet l'accrocha au abord du vaisseau quand la porte s'ouvrit. Une fois accrchée il lanca l'autre bout de la corde dans le vide jusqu'à son l'ancienne décharge qui lui servait de vaisseau (mais qu'il était quand même fier d'avoir raffistolé). Tout le long de la corde, des écailles se décolaient afin de former un type d'escalier, un peu comme des pétales de fleur qui s'ouvrent, mais d'une façon ordonnée de façon à ce qu'Oliver puisse descendre sans avoir à forcer.

Rendu au vaisseau, il entra rapidement à l'intérieur, pris son sac et se dirigea vers le tableau de bord. Il pris le collier autour de son cou et le positionna devant un écran et se mis a incanter un des 3 sors qu'il connait par coeur. Anima Mate

Une essence/fumée bleu/mauve sortit de l'écran et entra dans la pierre du collier d'Oliver.

- Comme si j'allais te laisser crever ici après tout notre chemin.

Ensuite, il s'empressa d'aller rejoindre les autres dans le vaisseau.
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Jeu 26 Nov - 18:46

Mattiew, observant l'objet noir, ne comprenait pas se qu'il regardait. Si c'etait un oeuf, il ne savais ni l'espece ou si il etait en vie. Si c'etait une technologie quelquonce, il n'avais jamais vue quelque chose de similaire.

Néanmoins, cela pouvais attendre. Il mit l'objet dans sont sac et regarda par la fenetre.

Est-ce que on devrais aller le chercher?
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Jeu 26 Nov - 20:31

Rani tendit l'oreille, écoutant les bruits qui se réverbéraient dans le vaisseau.

-Naaaaan il vient de remonter!

Évacuation immédiate. Déflagration en mouvement. Temps estimé avant l'impact: 10 minutes.

-Et juste à temps, il faut qu'on se pousse! Accrochez-vous!

Elle trouva rapidement les contrôles qui lui permettraient de pressuriser le vaisseau en vue de la sortie de l'atmosphère. Dès que tous les indicateurs eurent tourné au vert, elle enfonça les accélérateurs. La sortie en espace fut brutale et cahoteuse...

-Désolée!!!

Après quelques minutes à éviter les autres vaisseaux qui quittaient Mercy, Rani vit un regroupement d'embarcations. Tous les vaisseaux étaient tournés vers la Terre... Et ce qui s'y passait... Rani se joignit donc à eux, jugeant qu'ils devaient être à une distance sécuritaire de toute activité dangereuse. Alors qu'oliver les rejoignait au poste de commande, un terrifiant spectacle se présenta à eux.

Devant les spectateurs impuissant, les gigantesques vaisseaux qui avaient envahi la planète prirent leur envol, laissant sur la face visible six gigantesques obélisques visibles du ciel. En quelques instants, un voile blanc sembla recouvrir la Terre. Puis l'extrémité des obélisques qui faisaient face au ciel s'embrasa, projetant des colonnes de feux qui s'étirèrent bien au-delà de l'atmosphère.

Dans une déflagration qui fit vibrer l'habitacle dans lequel ils se trouvaient, la planète s'éloigna dans la distance, disparue en quelques secondes dans les tréfonds de l'espace. La déflagration fut si puissante que quelques-uns des vaisseaux alignés pour le spectacle furent éjectés dans le sens inverse.

Rani repris rapidement les contrôles du vaisseau, leur évitant de subir le même sort. La maneuvre les mena è faire face à la Lune, vers la face cachée où se trouvait la ville marchande de Mercy. Ils virent la déflagration entrer en contact avec la surface de l'astéroĩde, qui fut à son tour poussé dans la direction inverse, disparaissant à son tour, un peu plus lentement.



Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Jeu 26 Nov - 20:32

Fin du premier Arc.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! - Page 3 Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum