Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premier Arc - Interlude

2 participants

Aller en bas

Premier Arc - Interlude Empty Premier Arc - Interlude

Message par Admin Ven 27 Nov - 1:09

À la suite de l'expulsion...

Une seconde expulsion pour Oliver... dire qu'il pensais venir sur cette planète avec des habitants n'ayant aucune capacités hors de l'ordinaire afin de reprendre des forces un peu. Pourquoi? Pourquoi une si petite planète s'est faite expulser du cercle. Peut-être les avait-il sous-estimés. Quoi de mieux que d'apprendre à connaître ses nouveaux pensionnaires, il pourra peut-être comprendre. Dire qu'il s'attendait à les tuer ou les échangés à un trafiquant, mais bon, tant qu'à les avoir sur le vaisseau, Oliver ne détestait pas leur compagnie. Surtout qu'il l'avait énormément aidé. De toute façon, il a besoin d'alliés, ne sachant toujours pas quelle était sa quête, il a tout de même besoin de personnes pour l'aider... et ces personnes sont maintenant des sans-planète... tout comme lui.

Il se pencha sur le tableau de bord, Anima Mate. Le même phénomène se produit et l'essence retourna dans le nouveau vaisseau.

- Hermes tu es là?

Les commandes du vaisseau se débâtèrent des mains de Rani, comme si elle se contrôlaient toutes seules.

- Oui je suis là, tu as fais l'incantation comme il faut. Entendirent-ils d'une voix calme qui sortit des haut-parleurs.

Les 3 furent surpris... le vaisseau avait répondu d'une voix ne semblant pas automatisée
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - Interlude Empty Re: Premier Arc - Interlude

Message par Imtheboss Ven 27 Nov - 21:11

-Euh... c'est ce que tu es allé chercher? une voix? C'est quoi, l'ordinateur de l'Ancien vaisseau?

Si c'était ce qui était considéré normal à l'extérieur de la Terre, elle allait vite être dépassée par tout...
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - Interlude Empty Re: Premier Arc - Interlude

Message par Admin Ven 27 Nov - 21:26

Oliver sentait ce qui s'en venait... bien sûr les questionnement étaient normaux, mais tout de même il aurait aimé l'éviter, d'où venait son air exaspéré.

- C'est... erf... bon je crois que des présentations sont de mises.

Oliver se retourna et croisa les bras.

- Qui êtes vous et pourquoi n'êtes vous donc pas en larmes après l'expulsion de votre planète? Je vous dirais ensuite ce que vous voulez savoir.

- 2 heures 34 minutes avant l'arrivée à la prochaine exoplanète.

-... Donc j'imagine qu'on va être colocataires encore quelques heures.


Lors de cette annonce, Matthew eu une envie urgente d'aller à la salle de bain What a Face What a Face
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - Interlude Empty Re: Premier Arc - Interlude

Message par Imtheboss Ven 27 Nov - 21:51

-Hum... Rani... Et j'aimerais bien te renvoyer la question, puisque tu as une apparence humaine. Mais je vais supposer que tu ne viens pas de la Terre, parce que ce serait vraiment la chose la moins étrange que j'ai vécue dans les dernières 24 heures.

Elle se posa un peu plus confortablement dans le siège de pilotage.

-Pour ce qui est de mon manque de réaction, veuillez m'Excuser capitaine, mais dans les 24 dernières heures ma base militaire a explosé, j'ai du me battre contre des insectes géants, j'ai eu le bras pratiquement arraché, puis remis à sa place par une technologie clairement alien, j'ai marché sur la Lune, ce qui n'Est finalement apparemment pas un si grand exploit que ça, j'ai tué un traffiquant devant sa propre fillette de six ans, j'ai volé un foutu vaisseau spacial, avant de me retrouver aux commandes du dit vaisseau pour fuir la Lune ci-haut mentionnée et assister à la disparition de ma planète dans les tréfonds de l'Espace.

Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et fixer Oliver dans les yeux.

-Donc non. Je ne suis pas en larmes à pleurer le sort de mon monde, j'essaie de ne pas me retrouver en état de choc!
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - Interlude Empty Re: Premier Arc - Interlude

Message par Admin Ven 27 Nov - 23:12

Oliver poussa un souffle de soulagement et s'installa dans le siège co-pilote.

-Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir vécu ce genre d'évènement... mis à part le bras, j'en suis désolé. C'est pourquoi il ne faut pas se laisser atteindre, prenez le temps qu'il vous faut pour réaliser, mais si personne n'agit cela ne va que continuer.

Le jeune extra-terrestre sortie une herbe de son sac afin de la donner à la personne en état de choc devant lui.

- Tiens prend ça, ça aide avec le stress.

- Pour sa grandeur et sa stature, 3 feuille serait suffisante afin de réduire e taux de cortisone et la tension artérielle. Cependant pour les chocs post traumatique rien ne peut l'aider.

- Oui oui Hermes, merci pour ton positivisme, bref voici ce que je sais:
''Une race extra-terrestre puissante exclue des planètes ayant des populations présentant des caractéristique forte et spéciale. Comme s'ils voulaient se protéger en assiégeant les peuples pouvant leur poser problème dans les années à venir... Ce que je dois vous apprendre malheureusement c'est que je ne sais pas pourquoi votre planète à été expulsée puisque les humains ne sont pas une race ayant des caractéristiques spéciale sans vouloir être offensant..''

- Des questions pour l'instant?
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - Interlude Empty Re: Premier Arc - Interlude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum