Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Premier Arc - To infinity and beyond!

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Jeu 6 Fév - 23:11

Mission: Escape planet Earth
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Le début de la fin

Message par Imtheboss Ven 7 Fév - 0:44

      À bien y réfléchir, ça aurait pu être pire.
      La fin du monde. Littéralement.
Et Rani elle? Révision de rapports. Pendant la fin du monde. Elle n'avait aucune idée où elle a échoué dans sa vie pour en arriver là. Signer des révision de protocole pendant que les extra-terrestres attaquent la terre.
     Non. Elle était une militaire des forces armées. Elle se leva subitement et se dirigea vers la sortie du bunker. Un officier de rang supérieur, le major, se planta devant elle:
-À votre poste, caporal Todd.
-Vous pouvez bien vous cacher ici pendant que la terre est détruite, moi je vais me battre, répliqua-t-elle effrontément.
     Elle fit un geste pour contourner le major, mais celui-ci saisit son épaule pour l'arrêter. Sans même ralentir le pas, elle lui envoya un crochet à la mâchoire. Il sembla plus surpris que sonné. Elle en profita pour glisser sous sa garde et lui renvoyer le même coup, suivi d'un coup de genou dans l'endroit qui devrait toujours être traité avec tendresse. Le major s'écroula sur le sol et resta recroquevillé en gémissant.
      Rani enjamba son officier supérieur et franchi la porte, ignorant le silence stupéfait de ses trois autres collègues, toujours assis à leur poste. Après plusieurs escaliers et tournants labyrinthiques, elle se retrouva enfin à l'entrée principale du bunker, les cris et explosions filtrant à travers la porte blindée.
      Saisissant son arme, elle entra les codes dans le panneau de commande, puis la porte s'ouvrit sur une scène apocalyptique...


Dernière édition par Imtheboss le Jeu 19 Mar - 22:42, édité 1 fois
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Ven 7 Fév - 0:58

!Matthiew!
      Fuir des aliens qui ravageaient la terre ne faisait pas partie de ses plans pour la journée. Pas aujourd'hui du moins...
      Tout était arrivé si soudainement. Un moment il travaillait tranquillement dans son atelier, le second l'immeuble en entier commençait à  s'effondrer. Il avait tout juste eu le temps de prendre quelques outils et ses pièces les plus prisées, de les fourrer dans un sac et d'évacuer les lieux. La seconde où il posait le pied dehors, le bâtiment s'effondrait dans un torrent de poussière, de cris et de feu.
      Après une course effrénée à travers les rues transformées en champs de bataille, il dû s'arrêter pour reprendre son souffle.
      Caché dans les ruines et la ferraille de ce qui était auparavant un stationnement à étages, son regard se tourna vers l'orée de la ville, où il pouvait apercevoir la fôret.
      Il devait se mettre à l'abri.

Au tour de Matthiew!
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Sam 8 Fév - 20:15

Mathiew commanca a regrèter de ne pas avoir fais plus de cardio dans sa vie. Après 20 minutes de course constante, les bruits de panique n'était toujours pas distant, mais un contraire semblait être encore plus fort" Ok ok ok, ça vas, c'est juste la ville entière qui est en feu, sa pourrait être pire" En regardant en arrière, il vit le feu commencer à ce propagé dans la forêt. " OK, C'EST PIRE, C'EST PIRE,C'EST PIRE!" Il courais de plus en plus vite en regardant le feu se propagé. "JE SAIS PAS QUI EST EN TRAIN D'ATTAQUER MAIS JE JURE QUE PEUT IMPORTE CE QUE VOUS PENSEZ QUE J'AI FAIS, C'ÉTAIT PAS MOI, SI VOUS VOULEZ DES AUGMENTATIONS GRATUITE JE SUIS PRÊT À FAIRE UN RABAIS MAIS PAS PL..." Bang! " Ouch, qui a mit cette arbre dans mon che..min.." Devant Mathiew se trouvait quel que chose qui ne croyais jamais voir, ou du moins pas aussi tôt dans sa vit; un vaisseau de la taille d'un demi champ de football lui bloquait la voit.
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Sam 8 Fév - 20:32

Matthiew eu à peine le temps de réaliser l'information que son cerveau lui envoyait qu'une main l'attrapait par l'arrière du crâne et l'écrasait en plein visage au sol. De la suie et de la terre dans les yeux, le nez et la bouche, tout ce qu'il pu saisir de ce qui se passait furent des coups de mitraillette et un cri guttural d'agonie.
Il se redressa à temps pour voir une bête écailleuse humanoïde s'effondrer, à moitié cachée derrière un arbre plus loin.
Puis un corps s'effondra à ses pieds. Une femme aux cheveux roux, une mitraillette à la main, le bras gauche si déchiqueter qu'il tenait à peine encore à l'épaule.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Sam 8 Fév - 21:01

Mathiew en voyant du sang fut preuve d'un focus presque inhumain et commenca a évalué la situation. " Ok, la majorité des nerfs son utilisable, les muscles sont à remplacé, l'os correct sur les 2 extrémité mais le milieu est fini, bon, sa vas être broche à foin avec se que j'ai mais sa vas faire la job pour l'instant." Il se pencha et mit une mousse sur la plais qui gonfla au contact du sang et prit la femme dans ses bras, faisant attention à ne pas mettre trop de pois sur le bras. " Ou est l'entrée sur se truc?" En cherchant autour du vaisseau il fini par trouver une ouverture de trois pied de grand. " Sa vas être serré, mais c'est pas le temps d'être capricieux." Il se retourna pour voir l'état du chaos et il aperçu 6 autres des bêtes. "Pas le temps de sonner, on rentre"
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Dim 9 Fév - 4:00

- Merde, Merde, Merde, Merde, Merde!!!

Oliver était en train de courir parmi les débris et les explosions, le sac remplis de nourritures et plein d'argent dans l'une de ses mains. Il savait très bien ce qui était en train de se passer avec cette planète.

- Je ne comprend pas, cette planète est très ordinaire et basique. Pourquoi se font-il exclure du centre, ça ne fait aucun sens! Moi qui pensait pouvoir me la couler douce un peu ici!

Pas le temps de finir sa pensée qu'Oliver était déjà poursuivie par une créature.

- Laissez-moi tranquille!! Je ne suis pas un des leurs!!!

Il sortit le pistolet de son étui afin de dégainer quelque coups. Les coups se firent retentir, mais les munitions d'une teinte mauve semblent avoir été efficaces contre la créature qui s'écroula au sol. Mais cela n'a pas pris que quelques secondes que 2 autres créatures sont apparues. Oliver doit se rendre à la forêt pour retrouver son vaisseau! Heureusement pour lui, il eu une surprise en tournant le coin de l'intersection, son vaisseau, énorme soit-il, en plein milieu de la rue.

- Mais qu'est-ce que tu fais là!!! Merde, j'imagine qu'on à plus besoin d'être incognito ici... Je t'en dois une! Semble-il crier à son vaisseau. Ouvre la porte!

Aussitôt le cri du jeune homme, le moteur du vaisseau partit et commença à s'envolé en ouvrant la porte du côté. Oliver saute à et en le temps de le dire le vaisseau était maintenant hors d'atteinte des créatures.
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Dim 9 Fév - 22:25

*Matthiew*
Ce qu'il croyait être une ouverture pour entrer dans le vaisseau n'était finalement qu'une alcôve, semblable à la chambre de lancement de missile d'un sous-marin. Soudain, le sol sous ses pieds se mis à trembler et un vrombissement sourd se fit entendre. Puis une accélèration soudaine de l'engin le plaqua violemment contre le sol, lui faisant presque lâcher prise sur la personne inconsciente qu'il tenait encore dans ses bras.

*Oliver*
Encore essofuflé de sa course effrénée, Oliver se laissa tomber sur le siège de pilotage. Il commença à rentrer quelques commandes sur la console principale lorsqu'un signal lumineux sur l'écran attira son attention, indiquant une des soutes de transport d'armement:


Organisme non-identifié à bord
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Dim 9 Fév - 23:45

Oliver vit un nouveau message s'afficher sur son tableau de bord parmi les nombreux signaux lumineux allumés, ce vaisseau était vraiment une boîte de conserve. Il avait récupéré un ancien transporteur de minerais et l'avais modifié du mieux qu'il pouvait pour qu'il survive au voyage spatial (et bien sûr Oliver n'est pas un super mécano).

- Organisme non-identifié? Qu'est-ce que tu veux dire Hermes? Une des créatures s'est attaché au vaisseau?

Le vaisseau indiquait le lance-missile/machin-chouette qu'Oliver avait installé lui-même. Le transporteur n'étant pas munie d'armement, il décida qu'il serait probablement utile d'en installer. Par contre, le lance-missile rabiboché avec des férailles d'une autre planète n'est toujours pas opérationnel et Oliver ne possède pas de missile. C'était dans ses plans futurs...

- Mmmmmh bordel, s'ils s'infiltrent à l'intérieur cela risque de devenir trop difficile d'en disposer.

Hermes dessina un pictogramme du lance-missile qui projette les intrus dans le ciel.

- Tu lis dans mes pensés mon ami!

Le pictogramme changea de forme pour un bouton écrit "Feu"

- Il est temps de tester mon lance-missile/machin 3000, allez au diable les insectes!

Oliver frappa le bouton de pleine main
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Lun 10 Fév - 14:53

D'abord, rien ne se passa. Puis un bruit d'explosion retentit dans le vaisseau. La console de commande sembla littéralement hésiter, avant de timidement afficher un message dans le bas de l'écran:

Obstruction du canal de lancement. Bris décelés dans la salle des machines.

*Matthiew*
Ouf.
C'était moins une. Plaqué contre l'espace maintenant beaucoup plus réduit dans lequel ils étaient confinés. Il avait réalisé juste à temps ce qui allait se produire. Et maintenant, tout ce qui les séparait d'une mort atroce était un bout de ferraille rouillé qui bloquait le mécanisque de l'écoutille...
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Mer 12 Fév - 20:50

"Putain de merde"
Mathiew essayait de soulever la trappe mais celle si ne bougea que de 2 pied.
"Bon, on passera clairement pas les deux en même temps."
Mathiew attacha le bras de Rani le mieux qu'il put.
"Les dames d'abord."
Il poussa Rani à travers la fente. Le morceau de ferraille commença à fendre et le mécanisme recommanca a bouger. Mathiew eu à peine le temps de passé que la fente se refermant derrière lui.
"Ouf, peut tu me dire quel imbécile mes pas d'arrêt d'urgence dans un lance missile".
Les deux se retrouvèrent dans un hangar et avant même qu'ils est la chance de se relever, la porte s'ouvra.
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Mer 12 Fév - 21:10

Les 2 intrus à peine entrés que le comité d'accueil était devant eux. Oliver les attendait, son pistolet pointé vers eux.

-Je peux savoir ce que deux... (Oliver réfléchi quelques secondes avant d’affirmer sa réponse) humains? font sur mon vaisseau?

Oliver ne leurs a pas laisser répondre qu'il apperçu le bras de la fille au sol.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé!... Pas le temps, allez suivez moi, j'ai un peu d'équipements de soins! J'espère que tu as une bonne explication, parce que dès qu'elle est stable, je vous invite à retourner chez vous. Dit-il avec un clin d'oeil

Pas eu le temps de finir son speech que le lance-missile explosa...

¨¨HERMES: Bris externe, voyage longue distance deviennent impossible¨¨

- Bon... J'imagine que je n'ai plus l'air très menaçant maintenant
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Mer 12 Fév - 21:23

"Ok, amene la sur une table et une tonne de serviette, sa va pas etre beau."
Oliver amena Rani sur une table et parti chercher le peut de linge qu'il possede.
Mathiew savais qu'il avais besoin d'information sur commant la blessure s'etait produite et un seul temoins etait present.
"Desole mais vraiment besoin que tu soit reveiller maintenent"
Mathiew prit une serringue et injecta une substance dans le bras de Rani.
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Mer 12 Fév - 21:43

L'effet fut instantané. La femme ouvrit les yeux et se mit à se débattre violemment. Mathiew eut tout juste le temps d'attraper par réflexe le poing qui se dirigeait comme un boulet de canon vers sa mâchoire.

Second effet instantané: La femme retira sa main comme si elle s'était brûlé, ce qui n'était pas loin de la vérité. Elle l'avait frappé de son bras blessé, blessant encore plus son muscle déchiqueté.

Elle se recula sur la table jusqu'à ce que son dos heurte le mur avec un bruit sourd, ses yeux sautant furieusement de Mathiew à Oliver, qui venait de revenir dans la pièce, les mains encombrées de serviettes et morceaux de tissus. Elle replia son bras blessé contre son ventre et leva l'autre poing, prête à se battre.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Mer 12 Fév - 21:51

La fille était éveillé, Oliver échappa les linges en sursaut. Il ressortit son pistolet encore une fois.

- Fait quelque chose pour ton ami... mais ils sont agités ces humains! Dit-il en pointant son arme sur Rani

Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Mer 12 Fév - 22:11

"Ok, on vas se calmer, on est tous un peut stressé mais si tu te calme pas tu vas faire un trou dans ton vaisseau et toi au cas où t'aurai pas comprit j'essai de faire en sorte que ton bras deviennent pas l'équivalent d'un presse papier. Donc tu vas me d'écrire comment c'est arriver, tu va essayer de bouger tes doigts et si on est chanceux, assé rapide et que par pure miracle j'ai assez de matériels pour faire la réparation, peut être que demain tu vas pouvoir utiliser tes deux mains pour m'étranger. Ok?"
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Mer 12 Fév - 22:18

Rani l'observa d'un air indéci, avant de tourner un regard méfiant vers Oliver et de le pointer du menton.

-Je parle, mais seulement s'il baisse son arme. Si je me fais exploser la tête ça vaut pas la peine de sauver mon bras. J'aimerais que ça vaille la peine de sauver mon bras.

Puis elle leva sa main droite en signe de paix.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Mer 12 Fév - 22:37

Oliver soupira et rangea son arme.

- Bon, maintenant laisse moi t'aider du mieux que je peux maintenant... de la compagnie pour un peu de temps ça peut ne pas faire de mal.

Le capitaine sortit le ''Livre'' de sa poche pour prendre une photo de Rani. Les pages tournèrent rapidement et on pouvait apercevoir des lettres sortir du livre en hologramme.

""Données ajustée""

- Hermes, montre les images au garçon humain.

Un tableau proche d'ou ils se situaient affichait maintenant une image du bras de Rani ainsi que ses composantes!

- C'est le mieux que je puisse faire je suis désolé je ne suis pas un médecin et encore moins pour un humain... j'imagine qu'un diachilon ne serait pas assez?
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Mer 12 Fév - 23:02

"D'après sa, ya que les muscles qui on vraiment prit un coup, pour être honnête il me reste asser de micro fibre pour que ton bras sois utilisable comme avant mais pour l'os vas falloir utiliser de du métal qui traîne et le faire fondre sur ton os pour qu'il se refusionne. Je te le cacherait pas, sa vas faire mal, donc serre les dents"
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Mer 12 Fév - 23:17

Rani fixa un moment l'hologramme en clignant des yeux.

-Okay... poser des questions plus tard. Sauver mon bras maintenant.

Elle se retourna vers Mathiew, et son cerveau réalisa ce qu'il venait de dire. Elle lâcha un rire nerveux.

-J'allais dire que rien ne pouvait être aussi pire que se faire dévorer la chair pas un insecte humanoïde, mais je retire cette pensée.

Elle continua à déblatérer alors que Mathiew préparait ses instruments:

-Pour répondre à ta question, c'est ce qui est arrivé à mon bras! Il y en a un qui ses jeté dessus. Pas moyen de le déloger. Et leur carapace est si épaisse su la tête et le cou que c'était impossible pour moi de le déloger avec une balle. Tout ce que j'ai pu faire pendant environ vingt minute était de tirer sur les autres pour les empêcher de venir prendre un bouchée eux aussi. Au centre du cou, làa où se rejoindrait les clavicules sur un être humain. C'est ça leur point faible. J'ai du en tuer une bonne douzaine avant d'avoir assez de temps à passer à essayer d'arracher la sangsue. Ma seule solution à ce moment était de courir à répétition dans un arbre jusqu'à ce que la carapace su sa tempe se fracasse et que je puis lui tirer une balle dans le lobe frontal. Il était mort, resté accroché. Je pouvais pastraîner ce poids mort en me battant donc j'ai tiré. Je pense que je me suis évanouie. Et la dernière chose que je me souviens c'est courir vers les bois et te plaquer pour te sauver et tuer une autre bestiole. Jet'aisauvélaviesoisgentiletmefaispasmourirmaintenant...

La fin de sa phrase s'étrangla dans sa gorge lorsqu'elle vit que Mathiew était prêt.

Elle lui tendit sa main intacte:

-Moi c'est Rani, enchantée.
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Deepspacemoose Jeu 13 Fév - 0:13

Mathiew tendis la main qui n'avais pas de gants.
"Moi c'est Mathiew, t'en fais pas, c'est pas la première fois que je fais ça et j'ai déjà vue pire".
Il plaça un bloc au milieu de la plais qui commenca à s'illuminer. Il prit des morceaux de métal qui traînaient et commenca le processus.
Au début, la douleur n'était pas si pire. Comparable à un fort pincement mais quand l'acier atteingna le centre de l'os, la douleur était intense. Cependant le bloc absorbait la majorité de la douleur. Après 3h de concentration intense le plus douloureux etais passé et le bloc était maintenant d'une couleur rouge vive et radiait une chaleur intense.
"Bon DAC à fais ça job, le reste est moins douloureux à partir de maintenant j'ai plus rien pour aidé avec la douleur et c'est impératif que tu ne bouge pas car c'était la partie facile. La on commence la partie difficile"
Mathiew commenca a relier un par un les nerfs avec la fibre qu'il avait mais le processus était long. Très long. Après 7h constante de manoeuvre délicate pour creer un muscle similaire à se qu'il supposait qu'elle avait avant, la dernière étape était la peau. Mathiew sortie se qui ressemblait, pour un manque de meilleur mots, à du saranwrap. Il le plaça sur la partie exposée et la pélicule se colla sur le bras et se fusionna à la peau.
"Avec sa, ça devrait bloquée tout ce qui pourrait te donner une infection, mais par précaution, prend ses antibiotiques pendant une semaine  cas où."
Mathiew commenca a ramassé ses outils et matériaux dans son sac qui semblait beaucoup plus vide.


Dernière édition par Deepspacemoose le Jeu 13 Fév - 0:53, édité 1 fois
Deepspacemoose
Deepspacemoose
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Jeu 13 Fév - 0:27

Rani eu un petit rire qui sonnait un peu ivre (la douleur peut faire des drôles de choses au cerveau):

-Mon père va me tuer quand il va voir que je me suis faite tattouer ...

Le processus avait été difficile, mais l'image qu'elle s'était fait d'un métal qui fondait et qui prenait la place de son os avait été dans un sens pire que ce qu'elle avait ressenti. Le dispositif avait fait un bon travail pour assourdir la douleur. Ce qu'elle ressentait maintenant était comparable aux bras cassé qu'elle avait eu quelques années auparavant. Sans les anti-douleur. Mais elle pouvait le supporter.

-Merci. Je ne sais pas si je vais oser demander où tu as vu pire... Il est où notre... Hôte?
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Jeu 13 Fév - 0:43

Après 1h, Oliver avait un peu d'empathie pour la jeune fille qui se faisait créer un bras en feraille et finalement son ami/connaissance qui faisait ça pour quelqu'un qui ne connait pas... C'était de bonne personnes. Oliver se tourna et retourna dans le poste de commande afin de regarder l'ampleur des dégâts sur le vaisseau.

(7 heures plus tard)

Ca faisait 7h qu'Oliver se tenait réveillé de toute les manières puisqu'il ne voulait pas dormir avant que les 2 autres aient terminés. Il passait de lancer une balle au plafond à étudier ce qu'était un humain afin d’interagir avec eux à leur sortie. Finalement, après des heures de route (Dire que cela pouvait prendre 4 jours se rendre à la lune avec des technologies primitives) il était enfin arriver à destination. La face cachée de la lune.

- Bon, allons voir ce qu'ils ont. J'imagine qu'il ne vont pas remarquer si je m'absente une heure ou deux. Hermes, je te les laisse, je reviens!
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Imtheboss Jeu 13 Fév - 1:06

L'entrée dans l'atmosphère de la lune fut un peu plus turbulente que prévue, au vu des dommages au vaisseau.

La face cachée de la lune n'était pas comme on aurait pu se l'imaginer. Il n'y avait rien de sombre, ou glauque. La base avait une superficie d'une centaine de km2. La ville pour ainsi dire était recouverte d'un dome créant une atmosphère synthétique dans laquelle pouvait survivre toute créature ayant besoin d'oxygène, d'ozone ou d'hélium pour respirer.

Cette base lunaire était reconnue pour accueillir toute sorte de racaille des bas-fonds, à l'abri de la loi car trop éloignée du Centre. Elle offrait une deuxième chance. Les habitants de la cité sans sans loi l'appelaient Mercy.

Alors qu'Hermès entrait dans l'atmosphère, un message s'afficha sur le tableau de bord:


*À vos risques et périls, bienvenue à Mercy.*

Des coordonnées apparurent à l'écran, indiquant un hangar aux dimensions du vaisseau. Ils étaient à quai.

Premier Arc - To infinity and beyond! Captur10
Imtheboss
Imtheboss
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Admin Jeu 20 Fév - 22:53

Oliver avait laissé ses 2 nouveaux colocataires avec Hermes, il ne pouvait pas croire la persévérance de ces 2 humains! De toute façon, il avait des commissions à faire et ça lui changerais les idées d'entendre autres choses que des cris pour faire changement.

Heureusement, c'était déjà la 4e fois qu'Oliver venait à Mercy. Malgré l'ambiance glauque de l'endroit, c'était le plus proche de la terre, il savait ou se diriger et il avait déjà soudoyé quelques personnes afin qu'on le laisse tranquille. Il atteignit enfin la sortie du hangar et trouvait maintenant dans les quartier de la ville.

- Bon... j'ai besoin de... euhmm... merde que je ne suis pas un mécano

Le capitaine sortit un petit appareil ressemblant à un téléphone de sa ceinture.

- Hermes... peux-tu me le rappeler encore une fois...

L'image du vaisseau avec 3 pièces en rouges apparurent sur l'écran

- Bon... 2 mécano patentruc et 1 machin rond.... ca va coûter cher.... une chance que j'ai réussi à mettre la main sur de l'argent terrien avant de partir!

Oliver sortit l'argent de son sac et le mit dans un petit appareil en forme de boitier accroché à sa ceinture. Le boitier se referma en avalant l'argent et en produisant de la lumière. Après quelques secondes l'inscription sur le dessus du boitier inscrit: '' Échange de monnaie terminé - - - 105 crédits communs ajoutés''

- 105 crédits seulement!!! J'aurais du me douté que maintenant que la terre est en train de se faire banir du centre, la monnaie sera bientôt désuète... Bon, il va falloir que j'utilise mes charmes pour remplacer les 3 pièces. Hermes, cela risque de prendre plus longtemps que prévu, veille sur nos invités si tu le veux bien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2020

https://nuitblanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arc - To infinity and beyond! Empty Re: Premier Arc - To infinity and beyond!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum